logo
Bienvenue !
Je m’appelle Hanane Benkhouya, je suis décoratrice d’intérieurs. Passionnée de design, J’aime les couleurs, les motifs, en particulier les patterns, les matériaux, les textures et le mobilier. Ma passion est de les associer pour les mettre en valeur et créer des ambiance uniques.
Mon métier consiste à façonner vos lieux de vie ou de travail, tant sur le plan esthétique, technique et pratique en mettant à votre service mes compétences à la fois artistiques et techniques. 
Je propose à mes clients des conseils personnalisés adaptés à leurs envies et à leurs budgets.
Pour mieux me connaître, rendez-vous sur la rubrique inspirations!
Téléphone: 06 61 05 82 98
E-mail: hanane.benkhouya@gmail.com

Blog

URBAN JUNGLE : QUAND LA DÉCO SE MET AU VERT !

L’esprit Urban Jungle est LA grande tendance déco du Printemps-été 2016. Authenticité rime avec nature luxuriante. L’idée de cette nouvelle tendance déco est simple : Donner une tendance déco esprit Jungle en ville en faisant entrer la nature dans vos intérieurs. Votre intérieur en sera plongé dans une atmosphère sereine et rafraîchissante.

Un style végétal avec des tendances bohèmes et tropicales.

La tendance jungle en met plein les yeux : du papier peint avec de grandes feuilles de palmier (par exemple le papier peint Palm Jungle chez Cole&Son) aux imprimés floraux colorés et tropicaux, en passant par le mobilier en bois exotique ou en rotin naturel…

Si vous voulez opter pour une version plus urbaine de la tendance jungle, vous pouvez garder l’aspect végétal en accumulant plantes vertes, matières naturelles, rotin et bois, en les mixant avec des matériaux comme le béton ciré, la brique, le marbre, le bois brut et du mobilier moderne. Les couleurs comme le turquoise, le fushia, et le jaune réhausseront le tout !

Décryptage des différents styles déco Urban Jungle

Le style Urban Jungle Graphique
Le style Urban Jungle graphique se définit par des imprimés exotiques revisités pour laisser place à la simplicité mêlée à un esprit contemporain. Le blanc s’associe au vert et aux matières naturelles pour conserver les couleurs traditionnelles du style urban jungle, mais aussi au noir pour un style urban jungle plus arty. L’urban jungle aux accents graphiques rythme l’intérieur et le dynamise.

bhdesiwp